U2 ... rappel à l’automne ? - U2 France

U2 ... rappel à l’automne ?

mercredi 13 juin 2001 / par Corine/Dead

Que les fans qui ont raté le coche et n’ont pu se fournir en billets pour les deux concerts à guichets fermés de U2 la semaine prochaine au Madison Square Garden ne désespèrent pas.

EDGE, le guitariste fou (NDLT : désolé Fenderman Boston baston oblige) de U2 a déclaré au journal The Post qu’il y avait de fortes probabilités pour le super groupe irlandais vainqueur d’un Grammy soit de retour dans la grosse pomme cet automne.

"Il se trouve que nous avons cet intermède disponible dans notre agenda à l’automne et dont nous pouvons faire ce que nous voulons - qu’il s’agisse de donner plus de concerts ou bien de retourner en studio ou écrire d’autres chansons", a dit EDGE au cours de ce week-end, 49ème date de la partie américaine de la tournée "Elevation" du groupe à Boston.

"On ne s’est pas encore décidé, mais il flotte dans l’air une idée d’itinéraire intégrant certaines villes où nous avons déjà joué mais où la demande n’a pu être satisfaite en nombre de billets lors du premier tour et quelques villes où nous ne sommes pas allés du tout."

"Cet itinéraire intégrerait absolument New York City" a-t-il ajouté.

"Jouer au Garden, en plein milieu de New York, c’est fabuleux," dit-il. "C’est l’une des plus grandes villes, si ce n’est la plus grande, au monde."

Les billets pour les deux concerts de U2 au Madison Square Garden, les 17 et 19 juin prochain, se sont vendus à une vitesse éclaire en quelques jours dès le 22 janvier dernier.

EDGE a dit que le groupe déciderait "au cours du prochain mois" s’il prolongerait ou pas la tournée - mais d’après ce qu’on en sait, jusqu’à présent ils ont adoré être sur la route.

"Ca a été plutôt source d’inspiration de jouer les nouvelles chansons [de leur album "All That You Can’t Leave Behind"] devant certaines des meilleures assistances au monde" a-t-il déclaré.

"C’est génial soir après soir."

U2 a déjà par le passé renforcé le planning de sa tournée.

Quand le groupe avait annoncé les dates de la tournée en janvier, celle-ci ne prévoyait qu’une soirée par ville. deux semaines plus tard, face à l’engouement du public, les musiciens avaient alors ajouté une soirée à dix villes différentes.

"Nous voulions être libres de pouvoir ne pas avoir à décider [sur combien de dates jouer] un an à l’avance," a conclu EDGE.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top